Bonjour,
je me demandais s'il etait possible de différencier les signaux transmis par 2 claviers PC differents, branchés en usb, dans usine afin d avoir plus de possibilités de contrôle ?
j ai essayé avec le module midi keyboard et HID device mais je ne vois pas comment faire ca.
si quelqu un a une idee..
merci
2 clavier pc dans usine ?
à priori ce ne sera pas possible, Windows ne reconnaissant qu'un clavier à la fois
c'est toi qui utilisait des joysticks comme ça déjà non..? des joystick type avion ou arcade ont parfois beaucoup de switchs et tu peux en utiliser plusieurs à la fois.?
sinon, un clavier midi d'occasion ou tu remplace les touches par des switchs..?
il y a aussi la solution arduino, ou les interface toute faites style eowave et interface z
c'est toi qui utilisait des joysticks comme ça déjà non..? des joystick type avion ou arcade ont parfois beaucoup de switchs et tu peux en utiliser plusieurs à la fois.?
sinon, un clavier midi d'occasion ou tu remplace les touches par des switchs..?
il y a aussi la solution arduino, ou les interface toute faites style eowave et interface z
merci pour ta reponse. oui effectivement c est moi et je vais surement continuer comme ca pour le coup, ca marche vraiment bien.
en fait je cherche à me faire un controleur a moindre couts et c est difficile de trouver moins cher qu un gamepad ou un clavier pc.
j avance doucement (pas beaucoup de temps), mais j espere poster bientot quelque chose de plus aboutit. peut etre avec une bcr2000 pour les potard infinis..
en fait je cherche à me faire un controleur a moindre couts et c est difficile de trouver moins cher qu un gamepad ou un clavier pc.
j avance doucement (pas beaucoup de temps), mais j espere poster bientot quelque chose de plus aboutit. peut etre avec une bcr2000 pour les potard infinis..
juste pour info si jamais ca intéresse quelqu un, il est effectivement possible de reconnaitre plusieurs claviers differents sous windows . Le moyen le plus simple que j ai trouvé étant d utiliser GlovePie, qui intègre cette fonction. (je peux passer mon script si ca intéresse quelqu un)
peut etre qu il serait intéressant d installer cette fonctionnalité directement dans usine ? (apperemment ca utilise un RAWinput plutot qu un Directinput, mais je ne connais rien en programmation).
peut etre qu il serait intéressant d installer cette fonctionnalité directement dans usine ? (apperemment ca utilise un RAWinput plutot qu un Directinput, mais je ne connais rien en programmation).
intéressant en effet,merci pour l'info
pour l’implémentation directe, je transmets à senso, mais je ne te garantis pas qu'elle sera en haut de la liste
pour l’implémentation directe, je transmets à senso, mais je ne te garantis pas qu'elle sera en haut de la liste