Salut
il m'arrive un probleme sur un fichier wave (assez long) : j'ai le message "Error Wave Readata I/O error 998
Impossible de lire le fichier, j'en ai un autre sur un autre rack qui marche tres bien
Ca marchait hier et aujourd'hui...plantage
une idée ?
Pb fichier wave
peux tu ouvrir le fichier avec un autre logiciel et verifier son format ?
http://oli-lab.org
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Je l'ai ouvert avec wavosaur c est du ;wav 44100 hz 24 bits
Et aujourd'hui ça marche
Et aujourd'hui ça marche
-
multiphone
- Member
Hello Foxxb,
Par défaut les sampler placent les fichiers audio en mémoire, ça ressemble fortement à un problème de place mémoire. Le nombre de tes patchs a surement évolué à la hausse depuis hier et peut-être qu'ils utilisent plus de mémoire. Peux-tu essayer de passer les sampler en mode "file" ? Là, après une sauvegarde et un redémarrage de ton set, les samplers irons chercher le fichier directement sur le disque dur et ça devrais aller.
Par défaut les sampler placent les fichiers audio en mémoire, ça ressemble fortement à un problème de place mémoire. Le nombre de tes patchs a surement évolué à la hausse depuis hier et peut-être qu'ils utilisent plus de mémoire. Peux-tu essayer de passer les sampler en mode "file" ? Là, après une sauvegarde et un redémarrage de ton set, les samplers irons chercher le fichier directement sur le disque dur et ça devrais aller.
Je les ai bien mis en file, j ai meme mis les fichiers en 16 bit au cas ou, le truc c'est que j'ai l 'impression qu 'il y a que dans un rack que ça me le fait , les 2 autres fichiers passent nickel