Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

Auto save pour les samplers.

j'ai besoin d'aide sur un patch
Post Reply
ringmodulator
Member

Unread post by ringmodulator » 01 Feb 2016, 18:22

Bonjour à tous,
je patauge dans le patching du sampling..
voici l'histoire : Ayant un grand nombre de boucles audio à reclasser par tempo, j'ai crée un sous-patch de detection automatique de tempo, raccordable à tout lecteur de sample via l'output lenght.le tempo est donc calculé dés qu'un sample est chargé dans la liste du lecteur. j'aimerai pouvoir resauver chacun des samples sous un nouveau nom comprenant en prefixe le tempo (que je peux extraire en fichier texte de mon sous-patch via le module integer-to-string )et ensuite le nom d'origine et court (cad sans le chemin) du sample. et ce de facon automatique. ex: mon fichier se nomme "xyz", le tempo est 158 : il sera sauvé dans un dossier de mon choix sous le nom : " 158 xyz". je bloque sur les problemes rencontrés : comment agréger deux fichiers texte en un seul, (et si possible séparés d'un espace); comment sauver sous un nouveau nom un sample non pas enregistré par le sampler, mais directement chargé via la liste. merci de m'aider à trouver une/des solution(s). (je précise que je suis sur hollyhock upd0 2.0.030., au cas où).

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 06 Feb 2016, 09:16

le module concatStrings permet de créer des fichiers textes à partir de 2 sources texte

un module has changed en sortie de l'outlet file num,pourrait déclencher la sauvegarde ?

ringmodulator
Member

Unread post by ringmodulator » 06 Feb 2016, 19:00

Concatstrings, bien sûr !! Merci pour l'info.
Me reste maintenant la 2eme partie du problème.
Je ne vois pas comment sauver sous un autre nom un fichier ,non pas enregistré par le sampler, ce que permet la fonction rename file, mais chargé par la liste. L'option existe bien dans l'edit de la liste, quand on l'ouvre,mais pas sous forme d'inlet dans le patch ,pour mon automatisation recherchée.

Post Reply