Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

preset de rack

j'ai besoin d'aide sur un patch
Post Reply
gwennaelle
Member
Posts: 233

preset de rack

Post by gwennaelle » 24 May 2023, 11:25

Bonjour
Je n'arrive pas à faire fonctionner un preset de ce rack Mangler en piece jointe.
Quand j'en cree le preset commande le reglage du mangler mais pas le fichier son.
C'est ce que je veux pour pouvoir jouer independamment les reglages des fichiers sonores, mais avec le preset de rack, je souhaite commander les deux ensemble.
Est ce possible?
Merci à vous si cela vous parle
Gwennaëlle

gwennaelle
Member
Posts: 233

Post by gwennaelle » 24 May 2023, 13:04

gwennaelle wrote:
24 May 2023, 11:25
Bonjour
Je n'arrive pas à faire fonctionner un preset de ce rack Mangler en piece jointe.
Quand j'en cree le preset commande le reglage du mangler mais pas le fichier son.
C'est ce que je veux pour pouvoir jouer independamment les reglages des fichiers sonores, mais avec le preset de rack, je souhaite commander les deux ensemble.
Est ce possible?
Merci à vous si cela vous parle
Gwennaëlle
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

rlgsbt
Member
Posts: 154

Post by rlgsbt » 24 May 2023, 17:37

Bonjour Gwennaëlle,
Je ne comprends pas ton patch/rack. Pourquoi 2 patchs ? et pourquoi un REC si tu utilises des fichiers préenregsitrés ? un simple bouton ON sera suffisant
Pour les presets, le plus simple serait d'utiliser l'appareil photo dans le header du patch, ce que tu as déjà fait.
Capture d’écran 2023-05-24 173623.png
Voici une version simplifiée. J'espère que cela pourra t'aider.
racksGWEN Mangler 2 list et rec_ALT.pat
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

gwennaelle
Member
Posts: 233

Post by gwennaelle » 25 May 2023, 15:26

Bonjour rlgsbt,
Merci beaucoup pour ton patch !
J'avais deux patchs car je pensais les choses autonomes.
Le REc me sert pour le live, où j'enregistre des choses à la volée. M^me si ce n'etait pas question du moment.
Une autre question, comment fait on pour faire apparaitre la liste des sons sous forme de tableau plutôt que de menu deroulant, de maniere à pouvoir les voir?
Mzrci beaucoup en tout cas !

joffo78
Member
Posts: 1007

Post by joffo78 » 25 May 2023, 17:43

hello Gwenaelle.
il suffit que tu remplaces le combobox par une list box

gwennaelle
Member
Posts: 233

Post by gwennaelle » 04 Jun 2023, 16:37

Merci Joffo :-)

Post Reply