Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

selctionner plusieurs éléments dans la grid

j'ai besoin d'aide sur un patch
Post Reply
elsabi
Member

selctionner plusieurs éléments dans la grid

Unread post by elsabi » 14 Jul 2024, 11:17

Bonjour à tous.te.s,

je cherche un moyen de sélectionner plusieurs éléments à la fois dans la grid.. un shift clic + drag serait génial !
J'ai beaucoup d'éléments, et si je veux tout déplacer à la fois, il me faut les sélectionner un par un...
Je sais que la logique de la grid serait alors plutôt de raccourcir la durée de la section précédent le mouvement général, plutôt que de bouger les éléments eux-mêmes ; mais pour des raisons de lisibilité par rapport à ma partition/conduite, je préfère conserver une durée fixe pour ces sections, d'une minute chacune..
Si cela n'existe pas, est ce possible de l'implémenter facilement pour une prochaine version..?
Merci, bonne journée!
Elsa

SylvainT
Site Admin

Unread post by SylvainT » 14 Jul 2024, 17:28

Bonjour Elsa,

Je comprends l'utilité du lasso, et ne sais pas si c'est facile à implémenter dans la grid.
Mais peut-être qu'une petite solution simple peut résoudre tes problèmes. Tu peux insérer une section facilement, ce qui évite de tout déplacer.
Mais peut-être que tu cherches autre chose.

Sylvain

elsabi
Member

Unread post by elsabi » 18 Jul 2024, 10:02

Merci Sylvain pour ta réponse,
hélas insérer une section n'est pas la solution - dans ce cas précis je cherche plutôt à racourcir, mais dans un sens comme dans l'autre, j'aimerais ne pas toucher au découpage en section (chaque section faisant 1 minute cela e permett de m'y repérer par rapport au temps général, je suis là dans le cas d'une pièce avec un tems précis! ). Si je touche aux sections, il me faut trouver un autre moyen de me reérer facilement dans la grid par rapport au temps et je ne vois pas ben comment..
bonne journée!
Elsa

Post Reply