Bonjour à tous.
J'ai fabriqué un delay à base de samplers qui permet de faire varier le delay time sans
effet de pitch.
Il permet en revanche de transposer chaque répétition d'un intervalle type 1/2 ton ton tierce...
Le problème est qu'en le testant chez moi, j'observe d'énormes craquements.
J'ignore si il sont dues à ma config où à la brutalité des drops.
J'ai pourtant activé les zero crossing sur mes samplers.
quelqu'un aurait il la gentillesse de bien vouloir les tester ?
Je suis sûr que cet addon pourrait intéresser quelques personnes.
Cordialement.
JF
pitcher delay
pitcher delay
-
headphoner
- Member
Bonjour,
Je confirme la présence de craquements
Je confirme la présence de craquements
Merci.
Me voilà en partie rassuré.
A présent si quelqu'un connait une astuce pour arranger ça...
Me voilà en partie rassuré.
A présent si quelqu'un connait une astuce pour arranger ça...
Pareil. Ça me rappelle mes expériences de transposition en temps réel, je n'y arrivait qu'en faisant un truc super compliqué avec des rampes ; au final écroulais apparemment le CPU avec tout ce que j'ajoutais en plus.
Mais bon, ici avec 2 samplers seulement, ça doit pouvoir marcher. Tu peux piloter le début et la fin avec une module ASR calé en longueur sur ta longueur d'enregistrement, tu prends 10% au début et 10% à la fin. (attention, je pense qu'il faut prendre en compte le raccourcissment de la boucle pour la transpo positive) :/
Mais bon, ici avec 2 samplers seulement, ça doit pouvoir marcher. Tu peux piloter le début et la fin avec une module ASR calé en longueur sur ta longueur d'enregistrement, tu prends 10% au début et 10% à la fin. (attention, je pense qu'il faut prendre en compte le raccourcissment de la boucle pour la transpo positive) :/
I'm back...
www.gillesdimanche.com
www.gillesdimanche.com