Hello
Je voudrai mettre le patch"KeepOnPlayingMono"en stereo.Pour Les entrées audio je suis aller dans"gate(mono)et j'ai mis"polyphony"sur 2.Mais pour appliquer la stereo sur la sortie ça ce complique,il y a trop de fils!!!
Quelqu'un peut il m'aider?
"KeepOnPlayingMono"en stereo
et pourquoi ne pas simplement les déposer en subpatch à partir du browser et en mettre 2..?
ensuite tu assigne le même midi learn aux paramètres des 2 subpatchs..?
ensuite tu assigne le même midi learn aux paramètres des 2 subpatchs..?
J'avais bien un keeponplaying stereo dans le tuyau, mais il est resté à l'état de friche.. D'autant que prioritairement, faudrait bosser sur le fonctionnement des rampes en les remplaçant par le nouveau module (pour tenir compte des évolutions d'usine).
Ceci dit, le fonctionnement des nouvelles rampes me laisse tjs un peu dubitatif, je me suis arraché les cheveux sur un patch le WE dernier pour garder la valeur d'arrivée
Ceci dit, le fonctionnement des nouvelles rampes me laisse tjs un peu dubitatif, je me suis arraché les cheveux sur un patch le WE dernier pour garder la valeur d'arrivée
I'm back...
www.gillesdimanche.com
www.gillesdimanche.com
-
ZOUKOUPOMME
- Member
Nay
J'avais pensé a cette méthode..
Mais est-ce la meilleure solution pour gagner en resource CPU !??! Mais vu ce que dit gdlive ça n'a pas l'air simple du tout.Donc je vais suivre ton conseille
J'avais pensé a cette méthode..
Mais est-ce la meilleure solution pour gagner en resource CPU !??! Mais vu ce que dit gdlive ça n'a pas l'air simple du tout.Donc je vais suivre ton conseille