je suis un nouveau sur usine mais, pour l''instant, j'ai surtout demandé de l'aide sur audiofanzine (avec le pseudo magic_pop_corn) où nayseven m'a prodigué moult conseils à la vitesse du son parfois !
Sur la dernière version d'usine, je n'arrive pas à faire sortir mes audio in 2. Je peux envoyer l'audio in 1 partout où je veux. Mais l'audio in 2, même si son signal apparait sur le vu mètre, je n'arrive pas à le passer sur audio out.
Pire, quand je crée une deuxième piste, je n'entends plus rien du tout. Les vu-mètre continuent de détecter les signaux, mais impossible de les sortir.
Je me suis obstiné pendant des heures et le seul progrès que j'ai fait :
dans le premier cadre de la piste (au dessus du premier patch, je ne sais pas le nom) parfois j'ai des contrôleurs qui s'affichent : je peux alors sélectionner l'entré (in 1 in 2 piste 1 aux etc.) ->
je peux alors entendre l'audio in 2 (mais ça ne marche pas sur la deuxième piste) mais il n'y a plus moyen de travailler avec audio in 1 dans le patch...
D'autre part, je n'ai pas trouvé comment activer/désactiver ces contrôleurs.
C'est très ennuyeux car j'aimerais faire un patch où je peux travailler en même temps sur les différents audio in et les différents audio out.
Voici une image de mes deux pistes :

Je sais que je ne suis pas très clair dans mes explications : je suis un vrai débutant !
Je profite de ce post pour envoyer un SOS : je suis sur Lyon, et si un habitué d'Usine officiant sur la région est prêt à me rencontrer, je lui offre de bon cœur le couvert et la bouteille en échange de conseils en direct !
A bientôt.