Bonjour,
j'aimerais imprimer les manuels en ligne, mais je n'y arrive pas comme je voudrais.
En particulier, j'aimerais imprimer l'ensemble de toutes les descriptions de tous les modules (en anglais, ça me va), sans avoir à ouvrir pour chaque module, la fenêtre correspondante ! Y aurait-il un moyen ?
D'autre part, quand je vais dans download, le seul format qu'on me propose pour les manuels, c'est html chromage : est-ce normal ? Si oui, bon, j'imprimerais comme ça.
Merci d'avance.
Impression de manuels
malheureusement , pour l'instant les modules sont dans des pages séparées, ça évoluera surement un jour mais c'est un gros boulot..
pour imprimer, tu peux essayer foxit pdf creator ou peut être d'autres freewares.
récemment il y a eu beaucoup de changement dans le wiki, donc les versions pdf sont dures à mettre à jour
pour imprimer, tu peux essayer foxit pdf creator ou peut être d'autres freewares.
récemment il y a eu beaucoup de changement dans le wiki, donc les versions pdf sont dures à mettre à jour
Ok, je ferai avec, pas de souci.
Il y a une telle quantité de modules, ce serait une idée d'écrire une présentation générale, en les classant par catégories, en décrivant les plus importants des modules par catégorie, et pourquoi pas en donnant quelques exemples d'application (le tout en pdf !) :
encore un énorme boulot en perspective...
mais peut-être qu'en répartissant ce boulot entre plusieurs volontaires déjà bien calés sur Usine ?
En attendant, je reviendrai poser des questions dans le topic "patch"
.
Bonne nuit.
Il y a une telle quantité de modules, ce serait une idée d'écrire une présentation générale, en les classant par catégories, en décrivant les plus importants des modules par catégorie, et pourquoi pas en donnant quelques exemples d'application (le tout en pdf !) :
encore un énorme boulot en perspective...
mais peut-être qu'en répartissant ce boulot entre plusieurs volontaires déjà bien calés sur Usine ?
En attendant, je reviendrai poser des questions dans le topic "patch"
Bonne nuit.
Hé,
l'idée est déjà lancée :
http://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=2291
même en anglais, je prends !
Bonsoir.
l'idée est déjà lancée :
http://www.sensomusic.com/forums/viewtopic.php?id=2291
même en anglais, je prends !
Bonsoir.