tablette tactile sans fil pour contrôler Usine, comment m'y prendre ?
-
Alain Vankenhove
- Member
Bonjour, je souhaite utiliser une tablette tactile comme interface de contrôle de certains paramètres Usine.
Besoin de vos lumières, car je l'utiliserais en live sans fil.
Je devrais communiquer en Osc via le wifi de la tablette, ou bien ... ?
Besoin de vos lumières, car je l'utiliserais en live sans fil.
Je devrais communiquer en Osc via le wifi de la tablette, ou bien ... ?
Asus A7C dual core/RME Fireface UC/Axiom 25/MPD 24/Trumpet/BCR2000/FCB1010
Oui, pour l'instant une tablette sous IOs ou Android et une appli comme TouchOsc devrait faire l'affaire
Dans quelques temps les tablettes/PC sous WIN8 +Hollyhock devrait être possible aussi:)
Dans quelques temps les tablettes/PC sous WIN8 +Hollyhock devrait être possible aussi:)
-
Alain Vankenhove
- Member
ok,ok Hollyhock nous t'attendons !!!!
petit détail, je veux une tablette très petite, 7" est déjà trop pour embarquer sur moi, alors je vais pas attendre win 8 ...
et bonne année au fait !
petit détail, je veux une tablette très petite, 7" est déjà trop pour embarquer sur moi, alors je vais pas attendre win 8 ...
et bonne année au fait !
merci Alain, à toi aussi !
au cas ou,,une bonne adresse pour faire ton choix : http://www.tablette-tactile.net/dossier ... es-112760/
au cas ou,,une bonne adresse pour faire ton choix : http://www.tablette-tactile.net/dossier ... es-112760/
-
Alain Vankenhove
- Member
je vais vers des pas chers tactile capacitif 50 € environ. Il y a un OSC learn ? pour éviter d'écrire chaque paramètre des deux côtés dans l'interface et dans le pC pour qu'il la reconnaisse
Le module osc lister te permet de récupérer les message osc sans avoir à les écrire. 
par contre, attention aux tablettes bas de gamme...
-
Alain Vankenhove
- Member
@ nay-seven : quels sont les pièges sur les first price ?
@joffo : merci pour tes lumières
@joffo : merci pour tes lumières
C'est un avis général, pour un outil de travail, je préfère mettre un peu plus plutôt que de changer tout les 6 mois, en plus risque de wifi instable, fabrication bâclée..etc
bref, prends le temps de lire les avis sur le site que je t'ai envoyé par exemple
bref, prends le temps de lire les avis sur le site que je t'ai envoyé par exemple