Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

hollyhock et date de sortie...

discutons de sujets variés
Post Reply
jeanrene
Member

Unread post by jeanrene » 27 Feb 2013, 19:29

Déjà 2 mois écoulés depuis le début de l'année et toujours pas de date de sortie annoncée à part: "début 2013".
Début 2013 étant avant mi-2013 il reste donc 4 mois au plus tard avant une béta publique.
Quelqu'un a t-il une date un peu plus précise?
C'est un peu rageant de lire sur les forums depuis fin décembre que cette version est exceptionnelle.
thanx
PatcherKit at work.

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 27 Feb 2013, 21:23

c'est vrai...?
il nous reste 4 mois...? cool ;)

non, sérieusement, je comprends, ne t’inquiètes pas, tu n'aura pas 4 mois à attendre, même pas 2...même pas...j’arrête la car il est toujours difficile d’être précis en terme de développement logiciel, mais les choses avancent bien , très bien même

joffo78
Member

Unread post by joffo78 » 27 Feb 2013, 21:51

Bonjour. Peu importe la date de sortie pour moi car j'ai beaucoup à faire sur la 5.
Cela dit c'est vrai que ça incite un peu à ralentir pour des angoisse de compatibilité :-).
Je voudrais en tout cas réitérer tous mes encouragements à l'équipe qui je le sais fait un travail formidable.
Ce n'est pas facile de contenter tout le monde en apportant des changements radicaux. L4adaptation à la nouvelle version risque d'être rude mais il ne faudra pas se laisser impressionner. Je suis convaincu que cette prochaine version sera un 'must have' et saura éveiller l’intérêt de nouveau passionnés (en particulier pour les MACistes). A très vite donc.
Joffo

jeanrene
Member

Unread post by jeanrene » 28 Feb 2013, 00:29

nay> ok merci pour l'info, le suspens était intenable je commençais à me transformer :P
PatcherKit at work.

Alain Vankenhove
Member

Unread post by Alain Vankenhove » 28 Feb 2013, 15:11

bonjour, c'est vrai que je stagne un boulot en cours parce-que nouvelle version, et que je ne suis pas le seul dans ce cas... ehhhhh, en tous cas d'avoir un peu d'infos c'est sympa on a l'impression de suivre en direct la fabrication de la dernière navette spatiale, un modèle unique, novateur ... qui va nous faire découvrir de nouveaux univers yahou !
Mon bon courage à toute l'équipe, de tout coeur avec vous !
Al
Asus A7C dual core/RME Fireface UC/Axiom 25/MPD 24/Trumpet/BCR2000/FCB1010

jeanrene
Member

Unread post by jeanrene » 26 Apr 2013, 11:00

Me revoilà! Je viens juste tâter le terrain voir si le sujet avance un peu.
Nay-seven je suppose que tu as du être un peu optimiste sur ton dernier post mais on t'en veux pas alors si tu as des infos...
PatcherKit at work.

jeanrene
Member

Unread post by jeanrene » 21 May 2013, 19:15

juste pour info, je n'ai pas reçu le mail me disant que hollyhock était disponible... je vais de ce pas l'essayer. yeaaaaaaaaaaaaaah!
PatcherKit at work.

senso
Site Admin

Unread post by senso » 21 May 2013, 20:19

sans doute dans vos spams ?

Post Reply