Salut à tous
je viens de choper les GRM Tools (Classic), fonctionnent très bien en stand alone, quand je scan mes VST je peux voir qu'Usine les détecte, par contre quand j'ouvre le browser ils ne sont pas là... une idée? (tous mes autres vst passent, et pour les grm ma clé ilok est bien activée)
Autre question à la con, j'ai une Roland Octacapture en interface audio, et la device correspondante est une entrée stéréo seulement.
Quand je tire de nouveaux outlets in (pour en avoir 4 par exemple), si je mets un micro en in1 ça module en entrée et ça module dans..le module^^ (vst par exemple). Quand je décale ce même micro en in3 ça module en entrée mais pas dans le module...
Merci d'avance
A bientôt
Jimmy
GRM Tools
-
fractalist
- Member
même en tapant leur nom dans le champ de recherche du browser?
j'utilise certain GRM Tools dans mes workspaces, pas de soucis a priori (mac 10.8 pour ma part)
j'utilise certain GRM Tools dans mes workspaces, pas de soucis a priori (mac 10.8 pour ma part)
affirmatif! windows 8 de mon coté, et ça devrait fonctionner directement normalement...
(il semblerait que reaper ne voit pas les grm non plus, alors que le scan se fait correctement)
(il semblerait que reaper ne voit pas les grm non plus, alors que le scan se fait correctement)
je viens de tester et pas de problèmes ici pour les GRM Classic sous win8
plugin 32 bits dans Usine 32
et plugin 64bits dans usine 64
pour l'interface audio, les entrées sont bien activées dans le setup/onglet audio ?
vous avez créer un nouveau device pour ces 2 entrées supplémentaire ?
plugin 32 bits dans Usine 32
et plugin 64bits dans usine 64
pour l'interface audio, les entrées sont bien activées dans le setup/onglet audio ?
vous avez créer un nouveau device pour ces 2 entrées supplémentaire ?
Alors
les GRM : le mystère reste entier, je vais tout réinstaller et rescaner, y'a un truc qui fait que ça fait pas alors que ça devrait faire alors je fais des trucs mais ça le fait toujours pas donc il est reparti tout refaire
L'interface audio: et bien non je n'ai pas du tout pensé à créer un nouveau device, je vais me pencher dessus mais j'avais l'impression de ne pas pouvoir éditer la device existante
Au final c'est la device à reprendre directement ou alors il faut ouvrir le patch de la device, modifier et recréer une nouvelle device à partir de ce patch?
les GRM : le mystère reste entier, je vais tout réinstaller et rescaner, y'a un truc qui fait que ça fait pas alors que ça devrait faire alors je fais des trucs mais ça le fait toujours pas donc il est reparti tout refaire
L'interface audio: et bien non je n'ai pas du tout pensé à créer un nouveau device, je vais me pencher dessus mais j'avais l'impression de ne pas pouvoir éditer la device existante
Au final c'est la device à reprendre directement ou alors il faut ouvrir le patch de la device, modifier et recréer une nouvelle device à partir de ce patch?
pour le device, il y a un chapitre dédié dans le manuel, peut être commencer par la ?