Je suis désolé de vous ennuyer… Ai toujours la tête dans le guidon avec le mode d'emploi d'Usine, mais je ne trouve pas ce que je cherche pour mes besoins…
Voilà ma problématique : J'ai deux racks audio glissés dans une section de la grille.
Je voudrais pouvoir rappeler en même temps un preset du rack audio 1 (disons le preset 12) et un preset du rack audio 2 (le preset 4), sans le programmer dans la grille mais le faire en live, par exemple via un bouton midi de mon launchpad.
Est-ce que cela est possible ? Et surtout comment faire ?
Ca peut vous paraitre évident, mais chez moi… non.
Merci pour votre aide et votre patience.
E'
Preset… Preset… Encore… d'autres questions !
Un midi learn sur le boutton du preset manager ?
-
elecdroide
- Member
Ben… Oui et non… 
Admettons que je veuille appeler en un seul bouton midi :
- Preset 10 du rack 1 avec Preset 5 du rack 2
Puis par exemple encore
- Preset 5 du rack 1 avec Preset 3 du rack 2
Dans l'absolu, le midi learn, c'est à dire assigner un bouton de mon launchpad à un preset, ça c'est ok.
Mais assigner un bouton de mon launchpad à plusieurs presets de plusieurs racks en meme temps ?
Est-ce que c'est possible ? Et si oui, comment faire ?
EDIT : Bon… je me réponds à moi-même, si cela peut aider d'autres personnes plus tard
Donc en fait, il est possible d'assigner un même midi learn pour plusieurs éléments dans Usine. Ce qui est plutôt génial !
Merci à l'équipe de Sensomusic faire un soft aussi puissant et flexible !
Voilà donc un autre problème de réglé
Admettons que je veuille appeler en un seul bouton midi :
- Preset 10 du rack 1 avec Preset 5 du rack 2
Puis par exemple encore
- Preset 5 du rack 1 avec Preset 3 du rack 2
Dans l'absolu, le midi learn, c'est à dire assigner un bouton de mon launchpad à un preset, ça c'est ok.
Mais assigner un bouton de mon launchpad à plusieurs presets de plusieurs racks en meme temps ?
Est-ce que c'est possible ? Et si oui, comment faire ?
EDIT : Bon… je me réponds à moi-même, si cela peut aider d'autres personnes plus tard
Donc en fait, il est possible d'assigner un même midi learn pour plusieurs éléments dans Usine. Ce qui est plutôt génial !
Merci à l'équipe de Sensomusic faire un soft aussi puissant et flexible !
Voilà donc un autre problème de réglé