Je poste ici car ma maitrise de l'anglais n'est pas top et je préfère être bien compris...
Un truc qui me frustre dans Usine, c'est la recherche automatique des fichiers.
Par exemple, j'ouvre un nouveau workspace et j'insère (pour l'exemple) le Module > User >SeqX8... et là, Usine recherche des choses (quoi ??? certainement des samples liés au patch), sur tous mes disques, bloquant ainsi tout mon travail, car tout rame à ce moment là, pendant plusieurs minutes.
J'aimerais plutôt qu'il me liste les fichiers qui manquant, et me laisse le choix d'annuler l'importation de ces fichiers (si le projet n'est pas à moi, peu probable que j'ai les fichiers concernés), ou qu'il me propose de lui indiquer le chemin des fichiers (globalement le dossier parent, si ceux-ci se trouvaient sur support amovible, la lettre de lecteur a peut-être changé, ou on a déplacé le dossier manuellement), ou éventuellement qu'il effectue une recherche à partir d'un emplacement indiqué (disque, dossier,... au choix de l'utilisateur)
Suggestions & improvements > recherche fichier
Bonjour tout a fait d'accord.
J'ajouterais que ce phénomène existe seulement depuis la version 5.80
J'ajouterais que ce phénomène existe seulement depuis la version 5.80
+1
J'en parlais justement ce jeudi vers 23h avec Benjamin Moussay
Sylvain
J'en parlais justement ce jeudi vers 23h avec Benjamin Moussay
Sylvain
-
elecdroide
- Member
C'est encore plus vrai quand on a deux ordinateurs.
Là, je bute sur le même problème. Mes sons ne se loadent pas correctement sur mon ordinateur portable, alors que sur mon ordinateur fixe oui. Du coup… je stresse un peu… car toutes mes listes de sons ne fonctionnent plus pour faire les lives.
Comment contourner ce problème ?
E'
Là, je bute sur le même problème. Mes sons ne se loadent pas correctement sur mon ordinateur portable, alors que sur mon ordinateur fixe oui. Du coup… je stresse un peu… car toutes mes listes de sons ne fonctionnent plus pour faire les lives.
Comment contourner ce problème ?
E'