Problême d'enregistrement.
Bonjour à tous,je viens de télécharger Usine,lorsque j'essaie d'activer le compte en entrant le nom d'utilisateur et le mot de passe,en appuyant sur Entrée après chaque,j'appuie su "activer" et Usine m'affiche le message :
vous n'êtes pas correctement enregistré.
Aussi,question vraiment basique basique,mais bon, quel driver audio sur mac?il n'a pas l'air de le trouver. Asio4all ?
Merci bien,une bonne fin d'aprème à tous .
vous n'êtes pas correctement enregistré.
Aussi,question vraiment basique basique,mais bon, quel driver audio sur mac?il n'a pas l'air de le trouver. Asio4all ?
Merci bien,une bonne fin d'aprème à tous .
arh,ben pour l'enregistrement "activation du compte c'est bon. par contre je n'arrive pas à avoir de son.. rhho
sur carte son,Usine se lance seulement si je choisis "no audio",mais pas de son?
Si je choisis "Core audio", Usine m'informe que je n'ai pas démaré ma carte son.,
sur carte son,Usine se lance seulement si je choisis "no audio",mais pas de son?
Si je choisis "Core audio", Usine m'informe que je n'ai pas démaré ma carte son.,
Bonjour à tous,
si quelqu'un utilise un mac osx,j'avoue que ses lumières seraient les bienvenues.
en même temps,je dois être un peu neuneu quelque part. Ma,je n'arrive pas à avoir de son,que dois-je faire au niveau du driver.audiocore,etc ?
télécharger un driver particulier équivalent à ASIO4ALL ...no sé //
merci,je comprends vraiment po...et un bonne journée à tous
ah, version du mac "capitain".
si quelqu'un utilise un mac osx,j'avoue que ses lumières seraient les bienvenues.
en même temps,je dois être un peu neuneu quelque part. Ma,je n'arrive pas à avoir de son,que dois-je faire au niveau du driver.audiocore,etc ?
télécharger un driver particulier équivalent à ASIO4ALL ...no sé //
merci,je comprends vraiment po...et un bonne journée à tous
ah, version du mac "capitain".
hello et bienvenue matmat,
désolé pour ce temps de réponse, je reçois d'habitude un mail en cas de post et pas cette fois
voila à quoi ressemble habituellement une config Mac sans carte son externe:

allez voir ensuite dans les paramètres système/son si vous avez bien cette sortie intégrée d'activée et avec du volume:

désolé pour ce temps de réponse, je reçois d'habitude un mail en cas de post et pas cette fois
voila à quoi ressemble habituellement une config Mac sans carte son externe:

allez voir ensuite dans les paramètres système/son si vous avez bien cette sortie intégrée d'activée et avec du volume:

Ben non j'ai essayé des dizaines de fois; le même message s'affiche :E010 le driver audio n'a pas démarré, veuillez le sélectionner dans le setup."
c'est peut être un problème venant du mac je ne sais pas. après,mon macmini ne propose pas en entrée de "micro intégré".
je vais essayer de mettre Usine su un pc portable.
Merci
c'est peut être un problème venant du mac je ne sais pas. après,mon macmini ne propose pas en entrée de "micro intégré".
je vais essayer de mettre Usine su un pc portable.
Merci
l'entrée n'est pas importante dans un premier temps, mais sur un mac mini , vous aurez une option type entrée de ligne ou entrée intégrée
vous avez du son dans d'autre logiciel ou i tune ou youtube ?
Dans spotlight, vous pouvez aussi chercher configuration audio, cela vous permettra de voir s'il n'y a pas un souci de ce coté la
vous avez du son dans d'autre logiciel ou i tune ou youtube ?
Dans spotlight, vous pouvez aussi chercher configuration audio, cela vous permettra de voir s'il n'y a pas un souci de ce coté la
ben c'est bizare tout ça,oui j'ai du son sur youtube,ou renoise ,ou vlc etcaetaera.
je vais peut être reformater le mac,sans trop y croire.un internaute dit que ça pourrait venir du fait de l'utilisation d'une souris et clavier sans fil. du coup,ils passeraient en "priorité" sur le "repérage" du driver ,enfin bref. ou un facteur poisse (lol).
.
merci en tout cas j'espère pouvoir arriver à me mettre à Usine dans un futur proche,ça à l'air assez énorme.

je vais peut être reformater le mac,sans trop y croire.un internaute dit que ça pourrait venir du fait de l'utilisation d'une souris et clavier sans fil. du coup,ils passeraient en "priorité" sur le "repérage" du driver ,enfin bref. ou un facteur poisse (lol).
.
merci en tout cas j'espère pouvoir arriver à me mettre à Usine dans un futur proche,ça à l'air assez énorme.
Non, ne va pas reformater pour ça !! il y a surement une raison plus simple que ça !
( et rien à voir avec les clavier souris sans fil..)
tu a essayer de repartir d'un fichier zip tout frais ? ( en passant ne pas utiliser d'autres extracteurs que celui du Mac , pas d'extracteur externes)
( et rien à voir avec les clavier souris sans fil..)
tu a essayer de repartir d'un fichier zip tout frais ? ( en passant ne pas utiliser d'autres extracteurs que celui du Mac , pas d'extracteur externes)
sinon, tu n'a pas d'interface audio externe sous la main pour tester ?
j'ai une m-audio qui n'avait d'ailleurs jamais fonctionné sur ce mac,je viens d'essayer.réinstallé le driver,sélectioné la carte son "m-audio"/ malheureusement même problème avec le même message d'erreur : le driver n'a pas démarré vueillez le sélectionner dans les preférences.
.juste une petite question,est-ce normal que le moteur de lecture d'usine se lance si je sélectionne "No Audio" dans les prefs ?
sinon ba j'ai un pc avec juste un linux dessus,l'installation de "wine" pour windos-linux j'ai pas réussi.je vais réinstaller un windos dès que je peux et essayer dessus .
merci
.juste une petite question,est-ce normal que le moteur de lecture d'usine se lance si je sélectionne "No Audio" dans les prefs ?
sinon ba j'ai un pc avec juste un linux dessus,l'installation de "wine" pour windos-linux j'ai pas réussi.je vais réinstaller un windos dès que je peux et essayer dessus .
merci
pour No audio, oui, cela permet par exemple d'utiliser Usine uniquement en Midi ..
Tu a essayé avec une nouvelle installation, et dans un répertoire différent par exemple ? ( Usine est une application portable et peut donc être lancé de n'importe quel dossier)
pour la m-audio, elle fonctionne avec d'autres applis ?
Tu a essayé avec une nouvelle installation, et dans un répertoire différent par exemple ? ( Usine est une application portable et peut donc être lancé de n'importe quel dossier)
pour la m-audio, elle fonctionne avec d'autres applis ?
c'est à dire si je déplace usine dans "applications par exemple, ouaip, ça marche pas non plus.
je vois qu'il y aurait pas mal de problèmes avec coreaudio sous "el capitain osx", avec une nouvelle "protection" mac qui empèchent certaines actions de l'utilisateur.
paraitrait qu'on peut désactiver cette protection ( SIP) ,mais les mises à jours du driver ne seraient plus prises en charge par la suite,si j'ai bien compri. la m-audio égallement,j'ai jamais pu finir l'intallation avec ilok etceataera,problème d'incompatibilité, enfin bref.
poisse poisse /lol/semi-lol..
ah,la commande "sudo killallaudiod ou quelquechose comme ça n'y change rien.
je vois qu'il y aurait pas mal de problèmes avec coreaudio sous "el capitain osx", avec une nouvelle "protection" mac qui empèchent certaines actions de l'utilisateur.
paraitrait qu'on peut désactiver cette protection ( SIP) ,mais les mises à jours du driver ne seraient plus prises en charge par la suite,si j'ai bien compri. la m-audio égallement,j'ai jamais pu finir l'intallation avec ilok etceataera,problème d'incompatibilité, enfin bref.
poisse poisse /lol/semi-lol..
ah,la commande "sudo killallaudiod ou quelquechose comme ça n'y change rien.
Pour info, Usine marche normalement sous El Capitan..mais tu sembles avoir d'autre soucis...
tu pourrais nous envoyer le fichier LogUsine.log qui se trouve dans le fichier .app d'Usine ( tu fait un clic droit sur le fichier.app et afficher le contenu du paquet pour le voir.
Utilises cette page pour nous l'envoyer : page support
tu pourrais nous envoyer le fichier LogUsine.log qui se trouve dans le fichier .app d'Usine ( tu fait un clic droit sur le fichier.app et afficher le contenu du paquet pour le voir.
Utilises cette page pour nous l'envoyer : page support
ok je vais faire ça, au fait.....ça marche.. avec la m track quad de m audio..// wop po pop../ pfff
trop content.en tous cas merci pour la patience .
trop content.en tous cas merci pour la patience .
Voila une bonne nouvelle !