Hello,
une question toute con : Quand je dépose un fichier wav dans Usine, il ne s'adapte pas à la fréquence voulue. En gros, si mon fichier est échantillonné à 22050 Hz et ma carte son réglée sur 44100 Hz, ben il le joue deux fois trop vite (l'effet est rigolo, mais trop rarement pertinent). J'ai souvent le cas en régie où les artistes arrivent avec une clé USB sur laquelle ils jettent quelques morceaux glanés çà et là , échantillonnés de manière assez exotique. Et là , ils me disent "ben non, c'est plus rapide/plus aigu d'habitude...".
Quelqu'un a une solution "rapide" pour ne pas avoir à sortir l'artillerie lourde et repasser chaque morceau à la moulinette ?
Merci.
Fréquence d'échantillonnage
Hélas ce type de conversion demande des interpolations très lourdes en cpu, et surtout en temps. Usine reste avant tout un outil pour le live, donc autant utiliser les outils dédiés et externes ?
-
LevraiBernardo
- Site Admin
- Posts: 110
- Contact:
Ouaip... Il faut alors que je demande les fichiers en amont.
Eh, comment tu fais pour avoir des accents corrects sur tes posts alors que moi, il me les transforme en &0#"' ?
Eh, comment tu fais pour avoir des accents corrects sur tes posts alors que moi, il me les transforme en &0#"' ?
pour les accents, c'est surement une histoire de preferences php, mais je ne sais pas précisément, il n'y a que toi et joffo qui ont l'air d'avoir ce problème
-
LevraiBernardo
- Site Admin
- Posts: 110
- Contact:
pour moi, le PHP étant une application serveur, c'est la même pour tous. Je parierais plutôt sur le navigateur. Joffo, tu utilises Chrome ? Les autres, il y en a qui utilisent Chrome et qui n'ont pas ces problèmes d'accents ? (petit sondage totalement hors sujet, je sais, c'est juste pour comprendre)
Mon message précédent était fait sous Chrome PC Win Seven 64,
Celui ci est sous Chrome Mac yosemite
Celui ci est sous Chrome Mac yosemite
Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 73 guests
