Bonjour,
C'est surement idiot mais: un petit patch lumière que je place dans la grille, simple. le problème est que quand je passe à un autre patch ou je n'ai plus besoin de lumière il peut rester des valeurs résiduelles qui restent. Évidemment je voudrais remettre tout à 0 mais je ne trouve pas comment le faire sur l'ouverture de la section suivante?
Merci
Encore un help
-
LevraiBernardo
- Site Admin
Bonjour,
ben tu places toutes tes valeurs à 0 dans ton patch, et tu crées un snapshot avec ces valeurs là. Ensuite, tu places ton patch de lumière dans ta grille à la section suivante, avec appel du snapshot en question.
ben tu places toutes tes valeurs à 0 dans ton patch, et tu crées un snapshot avec ces valeurs là. Ensuite, tu places ton patch de lumière dans ta grille à la section suivante, avec appel du snapshot en question.
Bonjour, réponse tardive, désolé. En fait j'ai tout essayé sans succès! même en regardant les valeurs envoyé sur un vrai jeu, je peux avoir une valeur 0 qui n'éteint pas toujours les projos, c'est alléatoire. J'ai tenté plusieurs réglage de vitesse, etc. La seule chose qui a fonctionner est un panic avec un on active dans le patch suivant.