Hello tout le monde,
Je viens de passer à la .185.
Je suis en plein dans un projet avec pas mal de contrôles Midi.
Et je me rends compte en ouvrant la 185 avec mon projet actuel que aucune commande midi n'a été sauvegardée avec mon workspace. Je doit tout remapper..
Est-ce que ce serait possible que les commandes midi learn soit sauvegardé ? ça me paraîtrait plus logique sauf si il y a une raison que je ne connais pas...
Merci
midi learn : config enregistré dans Usine et non dans le Workspace ?
-
Christophe Rault
- Member
je n'arrive pas à reproduire, il faudrait creuser un peu plus et nous donner + de details sur la config
si tu repars d'un workspace vide et ajoute patch et MIDI learn, tu a le meme souci ?
si tu repars d'un workspace vide et ajoute patch et MIDI learn, tu a le meme souci ?
-
Christophe Rault
- Member
Hello
Merci pour ta réponse,
Je viens de déplacer un projet sur un autre ordi, et les assignations midi sont restés.
C'est juste lorsque j'ai changé de version d'Usine. Je verrais la prochaine fois. Ce n'est pas très grave.
++
C
Merci pour ta réponse,
Je viens de déplacer un projet sur un autre ordi, et les assignations midi sont restés.
C'est juste lorsque j'ai changé de version d'Usine. Je verrais la prochaine fois. Ce n'est pas très grave.
++
C
Réalisateur radio, metteur en ondes, création sonore, archerie asiatique et vit sur une péniche.