Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

A propos de la barre d'outils

discutons de sujets variés
Post Reply
pwiklacz
New member

Unread post by pwiklacz » 11 May 2015, 21:42

Bonjour,
dans la barre d'outils nous trouvons un appareil photo (?) pour ouvrir une fenêtre de presets...
Mais si j'ajoute une gestion de presets dans un patch, et bien je me retrouve avec 2 fenêtres de presets ... comment supprimer celle de la barre d'outil? Je veux faire cela pour gérer les presets automatiquement par un déclenchement quelconque en mode grille ...
merci d'avance pour vos réponses, quelque chose m'échappe ... et je ne trouve pas de solutions ... PW

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 11 May 2015, 23:04

oui, le symbole de l'appareil photo est utilisé, car comme le preset manager, un appareil photo capture un instant ?

ensuite , celui que vous affiché avec cette icône de la barre d'outil, est le preset manager intégré au patch
Celui que vous ajouté via le browser est un module sur le quel vous vous interagir différemment (ajouter un fader à l'inlet number par exemple)

si vous voulez utiliser uniquement le module, re- cliquer sur l’icône pour ne plus afficher celui de la barre d'outil

pwiklacz
New member

Unread post by pwiklacz » 12 May 2015, 12:03

OK merci Nay-Seven

pwiklacz
New member

Unread post by pwiklacz » 12 May 2015, 14:48

Mais on ne peut pas enlever cette petite icone de la barre ? Juste pour éviter les confusions ...

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 15 May 2015, 15:37

l’icône toute seule, non pas actuellement

Post Reply