Bonjour. Je rencontre plein de soucis avec la grille.
Par exemple je crée deux racks un avec un lecteur un avec un effet.
Le rack lecteur va dans le rack effet. . dans la grille je place
Les deux racks dans la section 1 et le rack d'effet dans la section section un et deux afin que l'effet soit prolongé à l'arrêt de la lecture audio . Il s'avère que des que le rack lecteur est désactivé l la sortie de l'effet aussi ( ce qui est parfaitement illogique).
Autre chose je place des racks avec des lecteurs vidéos dans la grille. Ils sont paramétré en play on activation pour que la l'écrire soit liée à l'activation. Cela fonctionne seulement à condition que la lecture n'ait pas été interrompu par désactivation du rack.
Il y aurait moult problèmes à exposer mais je dois y retourner.
N'hésitez pas à me dire si vous avez des astuces pour au moins ces deux petits soucis. A part ça il y a plein de trucs supers avec cette grille.
Jf
Effet coupé à la desactivation d'un rack.
Un workspace exemple encouragerait la réponse ?
))
J'ai montré le problème à senso. En réalité ce problème intervient avec certains plug ins. Exemple : j'ai un lecteur dez sample dans un rack. Celui ci est routé dans un rack contenant une reverb lexicon. Si je désactive le rack avec le lecteur la reverb du sample est immédiatement coupée
j'ai tendance à mettre des fades, mêmes très courts, à la fin des racks sur la grille. j'ai commencé à faire ça à cause de clicks à des changements de section (mais pas sûr que ce soit la bonne solution pour ton cas !)