Hi everybody,
I used to work with Martignasse on the projet LDS (look at the Martignasse's posts in artistic zone and the others...). The project is not over but i'm alone now and i'm looking for someone to help me.
The plateform based on Usine work well but it would be great to improve and enhance it. The trouble is that i'm not really a developer...
I use it behind drums, using the voice handled in live. I make also workshop whith that platform, to let the people express themself and make compositions whith that stuff (http://www.myspace.com/ladynamiqueduspectre). I've some contract coming with public financing (social and cultural stuff) and disabled people ("Association des Paralysés de France") for example.
I would like also make a pedagogical version of that plateform for learning the basis of music, toward schools music and others. I project to catch financing for that.
So, I would like to work whith an other guy as a DJ in live (handling of the voice in live..) and able to make technical improvement in the configuration. A new collaborator.
I'm in Lyon 06 89 43 05 93 and my name is Xavier.
++
Looking for someone for the Projet LDS
salut Xavier,
je suis à Lyon aussi et je travaille sur un projet de système "tentaculaire" à base d'Usine et d'actionneurs électromécaniques commandé via réseau ethernet.
je prévois de l'utiliser en duo comme un instrument de dialogue avec un musicien, de l'utiliser comme support pour des activités pédagogiques et ponctuellement pour mettre en valeur des lieux....
j'ai commencé avec Usine depuis 1 petit mois, mais j'ai pas mal travaillé avec Puredata ces dernières années, donc je me débrouille.
ça pourrait être intéressant de se rencontrer, peut être pourrions nous mutualiser nos connaissances ?
tu peux jeter un œil au système sur la page OLI_LAB de facebook.
olivar
je suis à Lyon aussi et je travaille sur un projet de système "tentaculaire" à base d'Usine et d'actionneurs électromécaniques commandé via réseau ethernet.
je prévois de l'utiliser en duo comme un instrument de dialogue avec un musicien, de l'utiliser comme support pour des activités pédagogiques et ponctuellement pour mettre en valeur des lieux....
j'ai commencé avec Usine depuis 1 petit mois, mais j'ai pas mal travaillé avec Puredata ces dernières années, donc je me débrouille.
ça pourrait être intéressant de se rencontrer, peut être pourrions nous mutualiser nos connaissances ?
tu peux jeter un œil au système sur la page OLI_LAB de facebook.
olivar
http://oli-lab.org
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Win11 Ryzen9/32GB RAM - RME MADIFACE - SSL alpha link 4-16 - OSC capable interfaces
follow OLI_LAB adventures on Mastodon
@olivar_premier@mastodon.social
Merci olivar, de ta réponse, je m'en vais de ce pas voir tes pages, une mutualisation serait top effectivement..
Salut
Xav
Salut
Xav