Mise à jour D'hollyhock
il faudrait pour ça faire une version sans les wav et une avec pour ceux qui découvrent Usine, comme nous compilons 3 versions différentes ( Win32, WIN 64 et Mac) cela voudrait dire 6 versions à compiler et à héberger à chaque updates...
Il ne serait pas plus judicieux du coup de proposer les banques sous forme de pack à côté ?
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 3 d'Usine. Je ne peux pas ouvrir les workspaces créés avec la version 2 (cela plante immédiatement) ni ouvrir un patch déjà créé avec la version 2 dans un nouveau workspace. Y a-t-il un problème de compatibilité ? Pour être précis, il s'agit des versions 2.0 084a et 3.0.159-5.
Du coup, y a-t-il une version 2 qui fonctionne sur mac osX High Sierra ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Je viens de télécharger la version 3 d'Usine. Je ne peux pas ouvrir les workspaces créés avec la version 2 (cela plante immédiatement) ni ouvrir un patch déjà créé avec la version 2 dans un nouveau workspace. Y a-t-il un problème de compatibilité ? Pour être précis, il s'agit des versions 2.0 084a et 3.0.159-5.
Du coup, y a-t-il une version 2 qui fonctionne sur mac osX High Sierra ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement.
Hello,
non, HH2 ne sera pas compatible avec High Sierra, par contre les patches HH2 devraient s'ouvrir avec HH3
vous pouvez par contre essayer de les ouvrir (et de les re-sauver) avec la dernière version de HH2 0.92c
non, HH2 ne sera pas compatible avec High Sierra, par contre les patches HH2 devraient s'ouvrir avec HH3
vous pouvez par contre essayer de les ouvrir (et de les re-sauver) avec la dernière version de HH2 0.92c
Merci pour votre réponse. Cela fonctionne mieux maintenant. J'ai trois questions.
1 - Mon principal problème est qu'un workspace conçu sous HH2 plante au démarrage avec HH3 car la mémoire dépasse les 90%. Or ce n'était pas le cas sous HH2 et mac OS1O.11. D'où cela peut-il venir ?
2 - D'une façon générale le chargement des workspaces est beaucoup plus lent que sous HH2 : est-ce normal ?
3 - Hormis le cas de la question 1, les workspaces réalisés sous HH2 s'ouvrent correctement mais la programmation midi n'est pas prise en compte (utilisation d'un compteur midi pour déclencher les changements dans la grille ou plus simplement la programmation des touches du clavier pour déclencher tel ou tel événement) : comment régler cela ?
Merci et à bientôt
1 - Mon principal problème est qu'un workspace conçu sous HH2 plante au démarrage avec HH3 car la mémoire dépasse les 90%. Or ce n'était pas le cas sous HH2 et mac OS1O.11. D'où cela peut-il venir ?
2 - D'une façon générale le chargement des workspaces est beaucoup plus lent que sous HH2 : est-ce normal ?
3 - Hormis le cas de la question 1, les workspaces réalisés sous HH2 s'ouvrent correctement mais la programmation midi n'est pas prise en compte (utilisation d'un compteur midi pour déclencher les changements dans la grille ou plus simplement la programmation des touches du clavier pour déclencher tel ou tel événement) : comment régler cela ?
Merci et à bientôt
Albatros wrote:Merci pour votre réponse. Cela fonctionne mieux maintenant. J'ai trois questions.
Merci et à bientôt
-1- difficile à diagnostiquer sans une idée du workspace , presence de plug-ins, quantité et taille de samples, de rack etc, c'est une nouvelle machine ou une ancienne upgradé à High sierra etc.
-2- est ce que c'est au premier chargement ou une fois re-sauvé en version HH3 ? , idem , difficile sans un example.
-3- des erreurs de connection en MIDI sont possible lors de la conversion, peut être ouvrir les patchs et vérifié ? pour le key learn il faut sans doute les recreer
-2- est ce que c'est au premier chargement ou une fois re-sauvé en version HH3 ? , idem , difficile sans un example.
-3- des erreurs de connection en MIDI sont possible lors de la conversion, peut être ouvrir les patchs et vérifié ? pour le key learn il faut sans doute les recreer
-
monsieurtom
- Member
Pour eviter la longue décompression des fichiers FLAC á chaque mise a jour, tu peux copier le dossier Usine>resources>medias de la version precedente dans le dossier de la nouvelle instale avant de lancer usine.joffo78 wrote:Bonjour. Il n'y aurait pas une possibilité de s’épargner la décompression du giga de son quand on met à jour Hollyhock ?
Ces banques ne me servent à rien et prennent une place considérable qui rend l'installe d'une lourdeur véritablement injustifiée.
Merci.
JF
laptop clevo PB50 (I7-9750H, GTX 1660ti , W10) Fireface UCX, touch osc...
https://soundcloud.com/monsieurtom
https://soundcloud.com/monsieurtom