Bonjour à tous, désolé d'être trivial, mais je ne comprends pas celà: "To upgrade just copy the content of your old /Config folder within the MacOSX packet or the WIN directory.".
Moi je suis actuellement sous mac, et je ne sais pas vraiment comment passer à la dernière version de Usine Hollyhock, si ce n'est en important 1 par1 tous mes devices, patches, etc...
Quelqu'un peut il me dire s'il y a mieux à faire, ou m'éclairer sur ce que signifient ces expressions "old/Config folder" et "MacOSX packet".
Merci!
changement de version (upgrade)
Sous Mac, les applications sont compressé en un fichier ( .app) et les dossier ne sont pas visible par défaut.
Il faut donc faire un clic droit sur ton ancienne version ( .app) et choisir " afficher le contenu du paquet", à ce moment tu pourra copier le dossier config . ensuite faire la même manipulation pour le coller dans la nouvelle version...
Il faut donc faire un clic droit sur ton ancienne version ( .app) et choisir " afficher le contenu du paquet", à ce moment tu pourra copier le dossier config . ensuite faire la même manipulation pour le coller dans la nouvelle version...
Pfff... J'ai honte d'avoir ignoré tout ça!! galérien que je suis..;
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, et à bientôt!
Merci beaucoup pour cette réponse rapide, et à bientôt!