probleme de bus
salut!
c'est un workspace simplissime,plusieurs sampleurs,qui,dés que l'un d'eux enregistre font un fade out ,puis une fois l'enregistrement fait, font un fade in.
l'info passe par un bus rec,le meme avec le meme nom pour chaque sampleurs.
l'info (1 pour record,0 pour off) passe bizzarement dans les bus qui recoivent ,pas de probleme pour off, mais pour on, les bus recevant l'info oscillent entre 0 et 1 trés rapidement,et parfois le fade in se déclenche en plein enregistrement.
jamais eu ce genre de bleme avec des bus. probleme de version?
c'est un workspace simplissime,plusieurs sampleurs,qui,dés que l'un d'eux enregistre font un fade out ,puis une fois l'enregistrement fait, font un fade in.
l'info passe par un bus rec,le meme avec le meme nom pour chaque sampleurs.
l'info (1 pour record,0 pour off) passe bizzarement dans les bus qui recoivent ,pas de probleme pour off, mais pour on, les bus recevant l'info oscillent entre 0 et 1 trés rapidement,et parfois le fade in se déclenche en plein enregistrement.
jamais eu ce genre de bleme avec des bus. probleme de version?
cela me fait plus penser à un souci de patch, tu peux essayer de simplifier le patch et de l'uploader..?
comment je fais pour uploader?
fait. sous le nom bus record.
copie le dans plusieurs piste,c'est mon workspace,et voie si ça fait pareil chez toi.
je dois faire une erreur dans la manip' des bus.
merçi.
copie le dans plusieurs piste,c'est mon workspace,et voie si ça fait pareil chez toi.
je dois faire une erreur dans la manip' des bus.
merçi.
je pense que cela vient plus des modules lines qui attendent une info de type bouton ( 1puis0) et non pas switch ( 1 ou 0 )
essaie ce branchement :

essaie ce branchement :

mais oui! j'avais zappé ça!
merçi m'sieur!
merçi m'sieur!