Je me permet de mettre cette annonce car je pense que ça pourrais intéresser certains d'entre vous
Je vends une tablette tactile Asus EP 121
Intel core i5 basse conso (quad core)
4 Go de ram
disque dur SSD 32 Go (facilement extensible jusqu'a 120 Go, format msata)
carte graphique Intel HD
écran 12.1" 1280*800
2 ports USB 2.0
port SD card
sortie mini-DVI
sortie audio mini-jack
stylet sensible a la pression inclus (parfait sous photoshop)
100% compatible avec Usine, je l'utilise depuis de longs mois sur cette tablette, même si l'écran est un multitouch 2 points ça reste un vrai bonheur.
Compatible Windows 8 (j'ai d'ailleurs installé la bêta dessus) même s'il manque quelques fonctions (rotation de l'écran par exemple).
La tablette n.est plus sous garantie (acheté en avril 2011, et de toute manière je crois que j.ai perdu la facture)
Son seul point faible c'est son autonomie (actuellement 2h30-3h max, 4h avec une batterie neuve, selon l'utilisation bien évidement), mais avec une telle configuration c.est pas vraiment étonnant...
très bon état, pas de rayure sur l'écran, aucun pixel mort. seul le chargeur n'est pas au top (il a grillé un jour et je l'ai réparé moi-même, galère pour l'ouvrir car le plastique est moulé) ceci dit il fonctionne parfaitement. un port USB sur le chargeur pour recharger un téléphone par exemple.
On trouve assez facilement des pièces de rechange sur le net (disque dur, batterie, stylet, etc)
Livré avec house en cuir, clavier microsoft bluetooth, carton d'origine et cd d'install.
Prix 650€
remise en main propre de préférence en rhône alpes