Hello
je suis en train de tester le patch de votre vidéo sensomusic usine & leap motion vst audio unit patching avec le synthé zebralette (pas mal du tout d'ailleurs) mais je n'obtiens pas de résultat fluide comme dans votre démo voire pas de résultat du tout. je pense que ma leap motion n'est pas bien paramétrée.
auriez vous une piste à me proposer ?
merci d'avance pour l'aide
cordialement
lucenay
leap motion
je n'ai pas de leap, mais je pense qu'il y a aussi d'autres parametres qui rentrent en compte comme la taille de buffer carte son ASIO et taille de buffer usine, = vitesse de sampling des données a interpreter et leur repecurtions, qui pourraient avoir comme effet un truc pas fluide en 'escalier'. peut etre tester de regler les 2 sur des valeurs plus petites si c pas deja fait? juste une piste..
Sinon, coté leap, est ce que le calibrage s'est bien déroulé lors de l'installation..? ( sinon le refaire via paramètres/dépannage)
pensez aussi aux conditions de lumière minimum, et nettoyez avec un chiffon doux pour le maculage
pensez aussi aux conditions de lumière minimum, et nettoyez avec un chiffon doux pour le maculage
Merci pour ces infos
Tout baigne nickel
J' ai descendu le buffer size de ma RME fireface uc à 256 samples celle d'usine à 128
j'ai aussi fait un diagnostic du leap motion et j'avais une interférence d'infrarouge dûe à un éclairage d'ambiance dans mon studio.
Maintenant il me reste à prendre le contrôle fin de la bête pas si évident si on veut de la précision.
Merci encore à vous deux pour la réactivité À bientôt
Tout baigne nickel
J' ai descendu le buffer size de ma RME fireface uc à 256 samples celle d'usine à 128
j'ai aussi fait un diagnostic du leap motion et j'avais une interférence d'infrarouge dûe à un éclairage d'ambiance dans mon studio.
Maintenant il me reste à prendre le contrôle fin de la bête pas si évident si on veut de la précision.
Merci encore à vous deux pour la réactivité À bientôt