Welcome to %s forums

BrainModular Users Forum

Login Register

Pb intégration ArtNet

discutons de sujets variés
Post Reply
biozarb
New member

Unread post by biozarb » 15 Oct 2015, 13:29

Bonjour à tous !

Je tiens a préciser que je suis débutant sur le soft.

Alors voila, je travaille parallèlement sur Irmapio et usine.

Irmapio est un soft de mapping qui inclus en autre une fonction de matriçage led. Je m'en sert en autre pour récupérer des infos de couleurs sur certaines zones de vidéo et les exporter en DMX. De manière isolé le processus fonctionne très bien et je fais briller mes pars grâce à la vidéo.

Irmapio fonctionne aussi en ArtNet, du coup ce que j'aimerais faire c'est envoyer les infos a Usine depuis Irmapio en ArtNet.

Côté usine, mon plan de feu fonctionne très bien, et le contrôle des lights est impeccable !
Par contre je ne sais pas comment faire pour récuperer le flux ArtNet ...

Dans l'idée ce que j'aimerais, ça serait donc d'avoir ce flux entrant ArtNet, pouvoir contrôler et modifier le flux puis le renvoyer dans les différents par LED.

Voilà, toutes aide sera la bienvenue :)

En vous remerciant par avance !!!

nay-seven
Site Admin

Unread post by nay-seven » 18 Oct 2015, 21:57

Bienvenue biozarb

Pour l'instant, il n'est pas possible de récupérer un flux entrant, Usine ne peux que piloter le DMX
peut être que ce soft peux envoyer de l'OSC ?

biozarb
New member

Unread post by biozarb » 19 Oct 2015, 10:28

Bonjour Nay-seven

Oui il peut, mais malheureusement pas pour la fonction de matriçage où il propose uniquement DMX / ArtNet !
Ceci dit Ils viennent d'ajouter une options pour envoyer le flux en "Serial" via bluetooth d'après ce que j'ai compris ... je vais plancher la dessus et voir si on peut faire passer ça uniquement en réseaux local et le récupérer en data dans Usine !

Et du coup peut être avec un peut chance une prochaine MAJ avec récupération d'un flux ArtNet :)

Merci pour la réponse en tout cas ! :)

Post Reply