erreur de chargement de plugin
Bonjour,
Depuis la version 2.0.81 de HH j'obtiens un message d'erreur lors du chargement d'un plugin (AU ou VST) : E015 impossible de charger le plugin ...
et dans la fenêtre TRACE: error Create procedure failed in PluginWrapper ...
Je n'ai pas ce problème avec la version RC11 2.0.63
Le systeme est un osx 10.6.8 et l'interface une DIGI 003.
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème de système que d'Usine.
J'ai pas mal cherché. Je ne trouve pas. Si quelqu'un a une idée..
Merci
Depuis la version 2.0.81 de HH j'obtiens un message d'erreur lors du chargement d'un plugin (AU ou VST) : E015 impossible de charger le plugin ...
et dans la fenêtre TRACE: error Create procedure failed in PluginWrapper ...
Je n'ai pas ce problème avec la version RC11 2.0.63
Le systeme est un osx 10.6.8 et l'interface une DIGI 003.
J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un problème de système que d'Usine.
J'ai pas mal cherché. Je ne trouve pas. Si quelqu'un a une idée..
Merci
Quel est le plug in en question ?
le problème existe avec tous les plugins que j'ai testé (VST et AU) Native instruments ,GRM tools, XILS lab, ACE U-he... J'extrapole un peu et je pense que le problème existe pour tous les plugins, d'où l'idée qu'il s'agit sans doute d'un problème de configuration du système.
2 choses à tester
vous n’essayez pas de charger des plugins 64 bits dans une version 32 bit d'usine par hasard ? (ou inversement)
sinon, vous avez utiliser le bouton import setup dans l'onglet setup/global pour être sur que vos préférences de dossier soit les bonnes ?
vous n’essayez pas de charger des plugins 64 bits dans une version 32 bit d'usine par hasard ? (ou inversement)
sinon, vous avez utiliser le bouton import setup dans l'onglet setup/global pour être sur que vos préférences de dossier soit les bonnes ?
Il ne semble pas y a voir de choix 32 ou 64 pour la version OSX. J'ai donc toujours telechargé la version Osx ; quant aux plugins, ce sont les mêmes que ceux qui fonctionnent dans la version 2.063 ou 2.069.
J'ai bien importé le setup des précédentes versions. Ca n'a pas solutionné le problème.
A priori vous n'avez pas remarqué d'incompatibilité pour les versions récentes d'usine, avec l'os 10.6.8?
J'ai bien importé le setup des précédentes versions. Ca n'a pas solutionné le problème.
A priori vous n'avez pas remarqué d'incompatibilité pour les versions récentes d'usine, avec l'os 10.6.8?
Oui, il y a uniquement une version 32 d'Usine (pour l'instant), mais les plugins peuvent être 64..
Par contre, le problème, est que comme indiqué sur cette page de compatibilité, l'OS 10.6 n'est plus supporté depuis un moment maintenant.Nous n'avons pas eu d'autres retour pour l'instant pour les plug ins et je n'ai plus cet OS pour tester.
Mais Il faudrait trouver un autre utilisateur avec cet OS pour être sur que le problème est bien la
Par contre, le problème, est que comme indiqué sur cette page de compatibilité, l'OS 10.6 n'est plus supporté depuis un moment maintenant.Nous n'avons pas eu d'autres retour pour l'instant pour les plug ins et je n'ai plus cet OS pour tester.
Mais Il faudrait trouver un autre utilisateur avec cet OS pour être sur que le problème est bien la
Voilà je viens de faire le test sur 3 ordinateurs avec 10.6.8 et le problème apparait de la même manière sur les trois. Il semble donc bien qu'il y ait un problème de compatibilité avec L'OS 10.6.8. pour les version de Usine au delà de 2.0.63.
Il n'y a plus qu'à faire les mises à jour. Merci en tous cas pour cet échange.
Il n'y a plus qu'à faire les mises à jour. Merci en tous cas pour cet échange.